fbpx

Le Stade Lamentinois impose sa loi

Crédit Photo : William Joas

Football
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Première victoire des Lamentinois en championnat cette année (2 – 1) contre la Juventus. Ils font le plein de confiance dans ce championnat de Régionale 1 Vito.

« On vise une place parmi les quatre premiers, lâche d’emblée Jean-Yves Vadimon. On veut ainsi assurer notre maintien. Et pour cela, on devra encore faire de bons résultats et sur ce que j’ai vu comme jeu cet après-midi, nous sommes en mesure de le faire. » Les Lamentinois sont les premiers à s’incruster dans le camp adverse, ils tentent de mettre le pied sur le ballon et sont rapidement récompensés, lors que Désert doit s’y reprendre à deux reprises pour tromper Alexander (18e). La Juventus fait pourtant jeu égal et les deux équipes se montrent dangereuses, mais c’est juste avant la pause que les visiteurs trouvent la faille et égalisent sur une belle offensive conclue par Gob.

La joie est pourtant de courte durée pour des Saintannais qui se font de nouveau surprendre. Dardol pénètre dans la surface et sa frappe est hors de portée de Alexander qui ne peut que constater les dégâts. Malgré de nombreuses tentatives la Juventus ne parvient pas à égaliser, le Stade encaisse les quatre points et le plein de confiance. « On savoure ces quatre points, renchérit Vadimon. C’est de bon augure pour la suite. »

Pour le coach de la Juventus.

« On aurait du mieux faire, être plus décisif dans le dernier geste car on avait le potentiel pour ne pas perdre ce match. Mais on a manqué de lucidité. On va se remettre au boulot car on a le niveau pour faire de meilleurs résultats ».

À Lamentin

Score final : Stade Lamentinois 2 – 1 Juventus

Score à la mi-temps : 1 – 1

Buts :
Stade Lamentinois : Désert (18e) et Dardol (48e) / Juventus : Gob (45e+1)