fbpx

Le duel mornalien continue

Champ. sénior
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

L'Étoile et Zayen La continuent de dominer le championnat féminin. 4 victoires en 4 matchs pour les deux formations de la Grande-Terre qui se livrent une bataille à distance en tête du championnat.

Les jaunes et noires du Zayen La ont livrée une prestation en demi-teinte selon leur coach Jean-Luc Gustave (voir vidéo) mais se sont imposées 22 à 28 en déplacement à Petit-Bourg face à l'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de Guadeloupe (UDSPG) qui jouaient alors leur 2e match de la saison. De leur côté, le filles de l'Étoile disposaient plus facilement des Baie-Mahaultiennes de l'ASUP 22 à 38. Le troisième match de cette 8e journée a vue l'Intrépide décrocher leur première victoire de la saison (les Sainte-Annaises jouaient leur deuxième match de la saison) au dépend de la Jeunesse Sportive Abymienne (JSA) 24 à 16

Le programme de la 9e journée verra la Jeune de Trois-Rivière (JTR) recevoir l'Intrépide, l'ASUP se déplacer à la JSA et l'Étoile jouer contre l'UDSPG. Les rencontres auront lieux le 27 février après la pause du Carnaval.

Et pour voir le duel au sommet entre les deux formations mornaliennes il faudra attendre la 13e journée qui aura lieu le 27 mars prochain avec le match retour où Zayen La recevra l'Étoile. Le match aller n'a pas pu se tenir.

Rappel : en raison des conditions sanitaires, le championnat a démarré à la 5e journée.