fbpx

Crédits Photo : W.Fresh Photography

Une semaine de course pédestre sur le territoire de la ville de Baillif, c’est en substance le programme des « foulées de Bayif », l’événement qui a démarré le 24 juillet dernier, s’est achevé hier avec la victoire chez les hommes du Martiniquais Loïc Louis-Mondésir.

Crédits Photo : Alamy

Le Guadeloupéen transféré depuis peu au Lille Metropole Athlétisme vient de signer une belle performance en conservant son titre de champion de France du 60m lors des France Elite de Miramas. Il obtient dans le même coup son ticket pour les championnats du Monde en salle de Belgrade en mars prochain.

Crédits ; W.Fresh Photography

Les spécialistes des épreuves combinées ont pu s’exprimer les 5 et 6 février dernier au stade de Baie-Mahault. Et sur l’octathlon, c’est le jeune Tristan Carias, minime du Citizen Club de Basse-Terre qui domine l’épreuve.

Rouvillon réalise un début de saison canon

Dans une politique toujours aussi volontariste, la ligue régionale d’athlétisme a démarré la saison, ce dimanche 9 janvier au stade de Sainte-Anne. C’était aussi l’occasion d’une compétition qualificative pour les championnats de France Indoors qui devraient se tenir en février prochain.

Plus d'articles...