fbpx

Crédits Photo : OSM

Le temps est à la pluie, mais rien d’assez fort pour entamer le moral des quelques 350 participants des Foulées Folies de Noël ce samedi 17 décembre 2022 à Baie-Mahault. Les meilleurs coureurs hors stade de la région ont fait le déplacement malgré la fatigue de fin de saison. Chez les hommes, c’est le Nantais, engagé sous les couleurs de la Martinique, Jordan Thiré qui s’impose en un peu plus de 15 minutes.

Crédit Photo : William Joas

L'édition 2022 du semi-marathon international des abymes s'est tenue le 8 octobre dernier au coeur de la ville. Parmi les coureurs invités, l'américain Will Nation, qui, bien que  troisième après la première boucle,  a su patienter pour s’imposer en solo au bourg des Abymes dans le temps de 1h09’40’’.

Crédits Photo : W.Fresh Photography

Une semaine de course pédestre sur le territoire de la ville de Baillif, c’est en substance le programme des « foulées de Bayif », l’événement qui a démarré le 24 juillet dernier, s’est achevé hier avec la victoire chez les hommes du Martiniquais Loïc Louis-Mondésir.

Crédits Photo : Alamy

Le Guadeloupéen transféré depuis peu au Lille Metropole Athlétisme vient de signer une belle performance en conservant son titre de champion de France du 60m lors des France Elite de Miramas. Il obtient dans le même coup son ticket pour les championnats du Monde en salle de Belgrade en mars prochain.

Plus d'articles...