fbpx

Crédits OSM

Une vigilance orange pour fortes pluies et orages n’aura pas suffi à doucher l’enthousiasme de la ligue guadeloupéenne d’athlétisme qui a fait démarrer sa saison par le 2K Challenge. Ce petit format de course sur route s’est tenu ce dimanche 10 octobre sur le parcours sportif de Sainte-Rose.

De gauche à droite : Dalhiana Rouvillon, Witney Tie, Delphine Nkansa

Une semaine après sa finale du championnat de France Élite, Jeanice Laviolette est devenu champion de France Espoir sur 110m haies à Caen (Calvados) devant Kenny Fletcher qui arrache la médaille de bronze. À noter aussi, la superbe performance sur 200m de Dahliana Rouvillon qui devient championne de France en un chrono canon de 24"27.

11 Guadeloupéens ont pris part aux championnats de France Élite d'athlétisme à Angers (49) le week-end du 26 et 27 juin 2021. Les favoris Whilhem Bélocian, Rénelle Lamote ont tenu leur rang en décrochant le titre de champion(ne) de France et Yanis David a signé une fantastique performance à la longueur et décroche son premier titre élite. Malheureusement, Thomas Jordier, vainqueur de sa finale, a été disqualifié.

Plus d'articles...