fbpx

Crédit : Facebook FAC

Les joueurs du Futsal a Carénaj (FAC) ont confirmé, le samedi 17 juillet lors de la finale des playoffs de l'Ormat Futsal à Paul Chonchon, qu'ils étaient bien la meilleure équipe du championnat. En s'imposant 7 buts à 6 contre les Bouillantais de Dlocho, les Pointois sont les nouveaux champions de la discipline en Guadeloupe. 

Les deux demi-finales des play-offs du championnat ORMAT Futsal se sont jouées au Hall des Sports Paul Chonchon. L'enjeu, une place en finale pour le vainqueur de chaque confrontation. La première affiche de cette soirée était la plus attendue puisqu’il s’agissait du remake de la finale de coupe entre Dlocho et le FAX. 

Crédit Photo : Intrusive Pictures

C’est au complexe Cyrano Arondel de Petit-Canal que s’est déroulée la première phase des playoffs 2021 du championnat UFOLEP ORMAT Futsal. Contrairement aux années précédentes, le premier tour des séries éliminatoires proposait quatre matchs à élimination directe tous joués le même jour. Si la logique a été respectée à l’issue des rencontres, cela n'a pas empêché les équipes engagées de livrer des prestations de très haut niveau.

Crédit Photo : Intrusive Pictures

Après quatre mois de coupure en raison des mouvements sociaux au sein des collectivités et de la dégradation de la situation sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19, le championnat ORMAT Futsal effectuait son grand retour ce samedi 26 juin 2021 au gymnase Gérard Marianne de Capesterre Belle-Eau.

Plus d'articles...

Sous-catégories