fbpx

Crédits Photo : H'RY PROD

Près d’une centaine de kayakistes et de paddleurs ont concouru aux championnats de Guadeloupe de fond organisé par le Molem Club du Moule ce dimanche 3 avril 2022. Une bonne préparation pour ceux qui s’envolent pour les championnats de France qui devraient se dérouler à la fin de la semaine à Libourne.

Crédits Photos : Wlad Fresh Photography

La traditionnelle course de pagaie Ze Caribbean Race s’est tenue ce samedi 29 janvier 2021, comme d’habitude sur deux distances. Près d’une centaine de participants engagés se sont précipités sur les eaux pour rallier la marina le plus rapidement possible en profitant d’une superbe course en downwind.

Crédits Photo : H'RY PROD

Ce week-end, le Karukera Kayak Challenge (KKC) a réuni plus de 70 compétiteurs embarqués en stand-up paddle, pirogue et kayak pour un événement en deux étapes. La première, samedi, reliait le port de Trois-Rivières au phare de Vieux-Fort, et la seconde, plus longue, dimanche liait la plage de Bananier à la Marina de Rivière-Sens.

Crédits OSM

Pour la quatrième année consécutive, l’équipe paralympique de kayak est arrivée dans l’archipel afin de s’abriter des froides températures de l’Hexagone et boucler tranquillement le stage de préparation d’hiver. Une stratégie adoptée en 2017 qui a, lors des derniers Jeux Olympiques et Paralympiques, largement démontré son efficacité.