fbpx

Crédits Photo : W.Fresh Photography

Ce samedi 7 mai 2022, l'Hibiscus Boxing Club relançait son gala de boxe au Hall des Sports Paul Chonchon de Pointe-à-Pitre. L’association proposait un menu ambitieux de 15 combats multiboxe avec en tête d’affiche un affrontement entre Keshan Jacoby-Koaly et le Trinidadien Donnel Phillip.

Crédits Photo : Association. Dynamik Contact

Alors que la crise sanitaire a frappé de plein fouet l’activité des associations sportives, le retour à la pratique est loin d’être évident, surtout pour les espoirs en pleine préparation. C’est le cas de Stéphane Feuillard et Grégory Houblon, deux talents de la boxe Française, qui doivent trouver les ressources pour financer leurs déplacements dans l’Hexagone.

Crédit Photo : Bluetime Studios / Désir Boucaud

Le 12 mars dernier, au cours d'un Gala de boxe organisé à Saint-Martin, Keshan Jakoby-Koaly (poids légers) aurait du monter sur le ring face à Mohammed Charef pour son premier combat professionnel. Mais le jeune homme n'aura pas eu le temps de mettre à l'épreuve sa préparation. Le combat sera annulé faute de mise à disposition de gants réglementaires par l'organisateur du combat. Entrevue et récit d'un faux-départ.

Geoffrey Versin contre Mustapha Diop

16 assauts menés, sur toute la journée de ce dimanche 15 janvier 2022, par des combattants impatients de retrouver l’atmosphère de la compétition, c’est le défi relevé par l’association Gwada Boxing Club. L’évènement mêlait la boxe française et la boxe anglaise, avec en invité un club Bordelais.

Plus d'articles...