fbpx

Hugo Lopes remporte la coupe de France kick-boxing/K1

Combat
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Installé en Guadeloupe et entraîné par Mickaël Benatar, Hugo Lopes a remporté la Coupe de France de Kick-Boxing/K1 qui se déroulait du 1er au 3 octobre dernier à Aulnay-Sous-Bois en région parisienne. 

C'est la première étape d'une longue série de compétitions pour le jeune Hugo Lopes, mais en tout cas, elle commence bien. Le combattant, qui vit en Guadeloupe, a remporté le titre de kick-boxing et de K1 chez les moins de 66kg. Mais ce n'est pas fini, la saison est encore longue. Le comnbattant devra rester très concentré puisque les compétitions s'enchaîneront jusqu'au mois de décembre 2021. Pour suivre sereinement une carrière au plus haut niveau, Hugo Lopes sépare son temps entre la Guadeloupe et la France où il est licencité du club Pantin Muay Thaï (PMT).

"Pour des raisons financières, je ne peux pas faire l'aller retour à chaque compétition. Ainsi, en fin d'année, j'ai bloqué trois gros mois entre octobre et décembre pour me présenter à toutes les compétitions, si la forme le permet, et remporter des titres." Hugo Lopes

Le prochain rendez-vous majeur sera la Coupe de France de Muay Thaï qui se déroulera le 29 octobre prochain à Nanterre.