Personne n'a fait peur à Vaïtilingon

Crédit Photo : William Joas

Trail
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le Nomade Trail se tenait ce dimanche 11 décembre 2022, sur le tracé de bain à Colo. C'est un rendez-vous important pour les traileurs privés de courses pendant un long moment. Chez les hommes c'est Willy Vaïtilingon qui domine largement sa catégorie.

Lors du Nomade Trail qui se déroulait ce dimanche, Willy Vaïtilingon a mis tout le monde d’accord dès le premier des deux tours de circuit. Il s’installe en tête et n’est plus inquiété au point qu’il se permet de ralentir son allure dans la deuxième partie du tracé. Si Coissard se rapproche un peu en terme de temps, il n’est pas en mesure d’aller chercher Vaïtilingon qui reste impérial.

« Gagner ici c’est vraiment bien, lâchait le vainqueur, c’était comme un gros entraînement pour moi qui vise des courses plus longues cette saison. Je me suis vraiment amusé sur le tracé ».

Sandrine Burri l’emporte chez les dames, alors que sur le parcours découverte de 10km, c’est le jeune Samuel Attidore qui s’impose. Plus d’une centaine de concurrents étaient inscrits sur ce Trail au parcours très valloné dans la belle forêt de Colo.