Milhau rafle tout

Crédit Photo : LGB

Badminton
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Les jeunes badistes de la Guadeloupe se sont affrontés ce dimanche au cours des championnats de Guadeloupe simple, double, et double mixte. Julien Milhau (KSC), a été à la hauteur de sa réputation en remportant la victoire dans toutes les catégories.

 

Les terrains de Laura Flessel étaient littéralement bondés ce week-end, avec plus de 80 badistes de poussins à junior les matchs se sont succédés à un bon rythme avec un dénouement des finales sur la journée du dimanche. Une telle fréquentation signe une petite victoire pour la ligue, et la présidente Sylvie Plumain n'a pas manqué de le noter.

"Nous sommes ravis de voir tous ces jeunes s'affronter, car, pour le coup, tous les clubs ont envoyés des compétiteurs. De plus, l'atmosphère est excellente, la rivalité reste sur le terrain et en dehors, il y a une vraie convivialité. Nous sommes très heureux." 

Parmi les faits notables, la performance de Julien Milhau (Junior), qui s'impose en simple mais aussi en double. Ces résultats lui ouvrent les portes des championnats de France qui se tiendront à Mulhouse en mai prochain. Chez les benjamins, Theo Vingataramin (Who's Bad) en simple et en double hommes quant à Tom Aguer (Cadets - Ti Bad) arrache un titre en simple, double hommes et en double mixte.