Maxime Gautier court depuis 24 heures

Crédit Photo : Intrusive Pictures

News
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le sportif Guadeloupéen, Maxime Gautier a démarré le 18 mai dernier, son "Touw" de Guadeloupe. Le jeune homme a décidé de compléter un tour de Guadeloupe à pied en 72h. Il entame la 2ème moitié du tour de la Basse-Terre.

Ce jeudi 18 mai à 18heures, Maxime Gautier accompagné de quelques proches se lançait dans un tour de la Guadeloupe en 72h. Avant le départ, il a salué ceux qui le suivront tout au long du défi par les réseaux sociaux ou via l'application RaceMap.

Le parcours du jeune homme commençait par la Basse-Terre en passant par la côte-sous-le-vent. Mais au total, ce sont près de 380 kilomètres qu'il lui faudra effacer. 

Ce n'est pas la première "folie" de ce jeune homme. En effet, en mars 2023, il avait complété un aller/retour du GRG1, qui rallie Vieux-Fort à Saint-Rose par la montage. Lorsque nous l'avions reçu dans "L'invité d'OSM", le jeune homme, alors en pleine préparation de ce tour, nous confiait aussi que ce serait aussi son dernier grand défi en Guadeloupe. Ce sportif, coureur et traileur se voit bien voguer vers d'autres aventures dans le monde.

Pour l'heure, selon le tracking, ce vendredi 19 mai, à 17h36, le jeune homme se trouve à Capesterre-Belle-Eau.

L'arrivée de Maxime Gautier à son point de départ est prévue le 21 mai prochain.