Crédits Photo : William JOAS

Le Gwada Boxing Club organisait le samedi 11 mars 2023, un challenge réservé aux débutants et aux novices. Une entrée en matière pour tous ceux qui ont récemment commencé la boxe et qui souhaitaient se lancer en compétition. Parmi ces nouveaux, Nasser Koala a mené une belle bataille contre le saint-martinois Ferdinand Petit.

Crédits OSM

Pour célébrer ses 30 années d'existence, le Hibiscus Boxing Club a organisé un grand gala de boxe qui proposait six combats amateurs et deux combats professionnels. Sur les invitations envoyées, deux boxeurs ont répondu à l'appel. "Bery" Moreno Dionicio de l'Argentine qui devait affronter "Hercules" Olivier Jean-Jacques et Karic Senad un Bosniac prévu pour Keshan Jacoby-Koaly. Sur le papier, la promesse d'une belle soirée de boxe est tenue, mais en réalité le spectacle était mitigé.

Crédits Photo : OSM

Ce samedi 12 novembre se tenaient les championnats de Guadeloupe de boxe anglaise au gymnase de Capesterre-Belle-Eau. 20 combattants, des catégories minimes à élites sont venus à la conquête de leur titre local. Dans la catégorie Élite, Christopher Jeremie (TBC Boxe) a formidablement tenu tête à José Salibur (GBC).

Crédits Photo : W.Fresh Photography

Ce samedi 7 mai 2022, l'Hibiscus Boxing Club relançait son gala de boxe au Hall des Sports Paul Chonchon de Pointe-à-Pitre. L’association proposait un menu ambitieux de 15 combats multiboxe avec en tête d’affiche un affrontement entre Keshan Jacoby-Koaly et le Trinidadien Donnel Phillip.

Plus d'articles...